Partagez | .
 

 ⋯ unité de garnison. 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 45
NÉ(E) LE : 28/01/1996
ICI DEPUIS LE : 09/11/2013
AVATAR : oc ▬ kirikochan.
ÂGE : 21
GRADE : Soldat de 1ère classe.
AS-TU PEUR DES TITANS ? : Pas du tout.
AUTRES COMPTES : Caleb Murphy & Unknown.
COMMENTAIRE :
« Le goût du risque… c’est le désir de se perfectionner, de s’élever, d’atteindre l’idéal. Il implique le goût de la responsabilité. » ▬ Louis Lachenal.

avatar
MessageSujet: ⋯ unité de garnison. 4/4   Mar 12 Nov - 21:19

PERSONNAGE LIBRE ✓


CEDRIK GERRISH

feat. Kiyoshi Teppei de Kuroko no Basket.
“ i want just that everybody is happy ”




avatar :
 

NOM COMPLET : Cedrik Gerrish.
ÂGE : 28 ans.
ORIGINES : Rose.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : Capitaine.
MÉTIER : /
GROUPE : Unité de garnison.


PEURS : la perte de l'humanité, et, faire des erreurs.
RÊVES : (réponse) l'extermination des Titans.
CE QU'IL/ ELLE AIME : le bataillon de garnison, dont il considère chaque personne comme son ami.
CE QU'IL/ELLE DÉTESTE : les Titans.
SI IL/ELLE APERCEVAIT QUELQU'UN EN DIFFICULTÉ FACE A UN TITAN, IL/ELLE FERAIT : il irait immédiatement lui porter secours.
CROIT-IL/ELLE QUE LES MURS SOIENT UN CADEAU DE DIEU ? ET CROIS-IL/ELLE EN CE DERNIER ? : si Dieu et ces murs étaient si sacrés, ils ne céderaient pas face aux Titans. Alors non. Voilà ce que pense Cédrik.
QUE PENSE-T-IL/ELLE DU MONDE ? : il dit souvent : "c'est un endroit magnifique, qui mérite d'abriter la paix entre toutes les espèces."


PSYCHOLOGIE
Cédrik est une personne qui s'impose sans en prendre conscience. Il vous épie d'un regard profond quelques minces instants et esquisse ensuite un sourire amical, pourquoi diable se prend-t-il de sympathie même pour ses ennemis ? On peut dire que son enveloppe charnelle contraste indubitablement avec son mental, il mesure tout de même un mètre quatre-vingt-treize, et cela peut enduire à l'erreur. Lorsque l'on ne connaît pas vraiment le Capitaine, on aperçoit seulement quelqu'un de vigoureux, qui ne passe pas inaperçu, qui demeure impavide ... Or Cédrik, n'est pas aussi fort qu'on le croit. Il est assez mature et intelligent pour faire briller son rang, il est assez fort et héroïque pour anéantir un Titan à lui seul, mais il a peur Cédrik, malheureusement. Peur de finir par craquer devant les corps dénudés de toutes vies de ses compagnons, ou du moins, ce qu'il en reste, peur de faire des erreurs et que par sa faute, des vies se perdent encore et encore. Au fond, il se dit même que Karl n'a pas complètement tort, qu'il n'est pas fait pour être Capitaine dans certains moments, qu'il est trop altruiste, et que c'est ce qui causera sa perte. Il aurait préféré demeurer soldat, lui, mais ce n'est pas ce que le destin a tracé, alors il garde tout ça dans un coin de son cœur, peu importe combien ça fait mal. Il supportera tout. Il continuera de paraître comme l'un des braves piliers de l'armée, il continuera de sourire, il continuera de lutter, pour qu'aucune mort ne soit vaine.

HISTOIRE
Cédrik est né dans le mur Rose et y a toujours vécu. Il ne connaissait pas la peur des Titans, lui aussi vivait dans l’insouciance, mais surtout dans l'ombre d'un père qu'il n'a pas connu. Sa mère n'a jamais daigné lui en parler, ou encore dévoiler son identité, tout ce que le Capitaine sait encore aujourd'hui de son père, c'est qu'il fut dans l'armée. Le jeune homme a toujours été une personne bienveillante et qui s'intéressait constamment aux autres, à leurs malheurs, leurs bonheurs, une vraie mère poule ! (on comprend maintenant son comportement - trop - amical envers l'unité de garnison)
Il rejoignit donc l'armée à ses dix-huit ans, car plus que tout, il voulait aider, et surtout se sentir un peu plus proche de son père. Il fut troisième de sa promotion et monta rapidement au grade de Caporal.
Puis en 845, il comprit enfin lorsqu'il fut envoyé, avec son escouade, en premières lignes pour affronter les Titans lors de la chute du Mur Maria. Cédrik eut peur, il fut paralysé, mais il comprenait enfin l'ampleur de la menace des Titans. Il se battit, pour protéger ses compagnons, pour sauver des vies, reniant la peur, acceptant une mort probable, peu importe ... Tout ce qu'il voulait, c'était devenir assez fort pour protéger ce qui lui était cher, et incarner l'espoir de l'humanité.
Après cette tragédie, il emprunta un nouveau chemin, celui de la liberté, et fut gradé Lieutenant, puis Capitaine, et aujourd'hui, il fait de son mieux pour devenir toujours plus fort.



QUELQUES LIENS
EMMA UEDA
Ahh Em ! Elle a la bougeotte cette petite, et ça, ça a conquit notre Capitaine. Toujours prête à aider et depuis le temps, ils se connaissent bien tous les deux! Ils sont toujours ensemble, enfin ... Gerrish n'a pas vraiment le choix, elle lui colle toujours les basques et ne s'est jamais gênée d'épier les moindres faits et gestes de ce dernier. Elle ne se retient pas non plus de balancer ses dires les plus francs et directs à son supérieur et on ne compte plus les fois où il en a été pris au dépourvu, clignant des yeux, hébété. En bref, Emma est une drôle de fille pour Cedrik, mais elle a malgré tout réussi à capturer son estime ; il se confie souvent à elle et lui demande conseil. C'est la confiance et une amitié forte qui les unis depuis maintenant quatre ans.

KARL SPENCE
Cedrik et Karl ... Ça a toujours été difficile. Ils ont été promus la même année et Karl jalouse un peu son Capitaine, qui l'a toujours dépassé en tout (sauf en connerie cela va de soi). Malgré cela, Karl adore Cedrik. Cedrik adore Karl. Comme la petite Emma, c'est un des seuls osant balancer ses quatre vérités à son supérieur, quoi de plus normal après tout ? Ils sont comme des frères, Spence ne cesse de taquiner Gerrish, et Gerrish, se contente de sourire bêtement face aux piques que le brun lui lance. Karl rabâche aussi tout le temps que son Capitaine est mou, et bien trop altruiste contrairement à lui. Mais, les opposés s'attirent comme on dit.


Dernière édition par Jean Azarov le Mer 25 Déc - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.azurforum.com

MESSAGES : 45
NÉ(E) LE : 28/01/1996
ICI DEPUIS LE : 09/11/2013
AVATAR : oc ▬ kirikochan.
ÂGE : 21
GRADE : Soldat de 1ère classe.
AS-TU PEUR DES TITANS ? : Pas du tout.
AUTRES COMPTES : Caleb Murphy & Unknown.
COMMENTAIRE :
« Le goût du risque… c’est le désir de se perfectionner, de s’élever, d’atteindre l’idéal. Il implique le goût de la responsabilité. » ▬ Louis Lachenal.

avatar
MessageSujet: Re: ⋯ unité de garnison. 4/4   Mar 3 Déc - 16:05

PERSONNAGE LIBRE ✓


LAUREEN ROSALIE KENNEDY

feat. Nill de Dogs Bullets & Carnage
“ chirpings of the deceit ”




avatar :
 

NOM COMPLET : Laureen Rosalie Kennedy. (Laureen se prononce "Laurène")
ÂGE : dix-neuf ans.
ORIGINES : quelque chose comme Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : Soldat de seconde classe.
MÉTIER : /
GROUPE : Unité de garnison.


QUELLES SONT TES PEURS ? : échouer.
QUEL EST TON RÊVE ? : chasser la peur.
CE QUE TU AIMES ? : les framboises, Vijai, et mon chien Pacôme.
CE QUE TU DÉTESTES ? : les Titans.
SI TU APERCEVAIS QUELQU'UN EN DIFFICULTÉ FACE A UN TITAN, QUE FERAIS-TU ? : j'essaierai de le sauver.
CROIS-TU QUE LES MURS SOIENT UN CADEAU DE DIEU ? ET CROIS-TU EN CE DERNIER ? : c'est du grand n'importe quoi tout ça.
QUE PENSES-TU DU MONDE ? : il est si triste ...


PSYCHOLOGIE
blahblah.

HISTOIRE
blahblah.



QUELQUES LIENS
VIJAI DAVIES
Vijai et Laureen s'aiment beaucoup, voire trop. Ils sont conscients de leurs sentiments l'un envers l'autre, mais c'est elle qui met un frein à leur relation. Elle ne peut pas l'aimer, pas pour l'instant, pas officiellement, pas pleinement, pas comme elle le voudrait. Sa vie entière est consacrée à l'humanité, la belle blonde ne veut pas penser à autre chose, elle n'a qu'un objectif, et veut s'y consacrer au maximum afin de ne pas échouer. Mais même si cette façon de penser attriste Vijai, il admire aussi cela. Le fait d'être si fixée et de ne jamais revenir sur ses pas ; c'est ce qu'il aime chez elle, elle demeure inébranlable alors que lui est constamment dans le doute, et ne croit pas en la victoire. Il se fait d'ailleurs souvent gronder à ce propos par Laureen, mais il se contente d'esquisser un doux sourire en voyant dans les yeux bleus de sa belle, l'espoir qu'il voudrait aussi posséder.

JEAN KLAVA AZAROV
Tout d'abord, je tiens à préciser que la trame de last hope est une réadaptation, et de ce fait elle n'appartient pas pleinement au forum. (+ d'infos) Aucun personnage originaire de la version authentique de l'histoire ne sera également présent ici, et certains passages de cette dernière, n'existeront pas. Tout a été retravaillé dans le but de n'avoir besoin d'aucunes bases et de se retrouver contraint à regarder l'Anime SnK, ou encore lire le Manga pour s'inscrire sur le forum.
Bonne lecture !  


Dernière édition par Jean Azarov le Ven 20 Déc - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.azurforum.com

MESSAGES : 45
NÉ(E) LE : 28/01/1996
ICI DEPUIS LE : 09/11/2013
AVATAR : oc ▬ kirikochan.
ÂGE : 21
GRADE : Soldat de 1ère classe.
AS-TU PEUR DES TITANS ? : Pas du tout.
AUTRES COMPTES : Caleb Murphy & Unknown.
COMMENTAIRE :
« Le goût du risque… c’est le désir de se perfectionner, de s’élever, d’atteindre l’idéal. Il implique le goût de la responsabilité. » ▬ Louis Lachenal.

avatar
MessageSujet: Re: ⋯ unité de garnison. 4/4   Mar 3 Déc - 21:02

PERSONNAGE LIBRE ✓


KARL SPENCE

feat. Hanamiya Makoto de Kuroko no Basket.
“ tu dois devenir assez fort pour combattre la mort quand elle s'approche de trop près ”




avatar :
 

NOM COMPLET : Jean Klava Azarov. (Jean se prononce : Djine)
ÂGE : dix-huit ans.
ORIGINES : vu la consonance de son identité, un mélange de Russe et Britannique peut-être.
ORIENTATION SEXUELLE : Alors, là ...
CLASSE SOCIALE : Soldat de première classe.
MÉTIER : /
GROUPE : Bataillon d'exploration.


QUELLES SONT TES PEURS ? : (réponse)
QUEL EST TON RÊVE ? : (réponse)
CE QUE TU AIMES ? : (réponse)
CE QUE TU DÉTESTES ? : (réponse)
SI TU APERCEVAIS QUELQU'UN EN DIFFICULTÉ FACE A UN TITAN, QUE FERAIS-TU ? : (réponse)
CROIS-TU QUE LES MURS SOIENT UN CADEAU DE DIEU ? ET CROIS-TU EN CE DERNIER ? : (réponse)
QUE PENSES-TU DU MONDE ? : (réponse)


PSYCHOLOGIE
blahblah.

HISTOIRE
blahblah.



QUELQUES LIENS
JEAN KLAVA AZAROV
Tout d'abord, je tiens à préciser que la trame de last hope est une réadaptation, et de ce fait elle n'appartient pas pleinement au forum. (+ d'infos) Aucun personnage originaire de la version authentique de l'histoire ne sera également présent ici, et certains passages de cette dernière, n'existeront pas. Tout a été retravaillé dans le but de n'avoir besoin d'aucunes bases et de se retrouver contraint à regarder l'Anime SnK, ou encore lire le Manga pour s'inscrire sur le forum.
Bonne lecture !  

JEAN KLAVA AZAROV
Tout d'abord, je tiens à préciser que la trame de last hope est une réadaptation, et de ce fait elle n'appartient pas pleinement au forum. (+ d'infos) Aucun personnage originaire de la version authentique de l'histoire ne sera également présent ici, et certains passages de cette dernière, n'existeront pas. Tout a été retravaillé dans le but de n'avoir besoin d'aucunes bases et de se retrouver contraint à regarder l'Anime SnK, ou encore lire le Manga pour s'inscrire sur le forum.
Bonne lecture !  


Dernière édition par Jean Azarov le Mar 3 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.azurforum.com

MESSAGES : 45
NÉ(E) LE : 28/01/1996
ICI DEPUIS LE : 09/11/2013
AVATAR : oc ▬ kirikochan.
ÂGE : 21
GRADE : Soldat de 1ère classe.
AS-TU PEUR DES TITANS ? : Pas du tout.
AUTRES COMPTES : Caleb Murphy & Unknown.
COMMENTAIRE :
« Le goût du risque… c’est le désir de se perfectionner, de s’élever, d’atteindre l’idéal. Il implique le goût de la responsabilité. » ▬ Louis Lachenal.

avatar
MessageSujet: Re: ⋯ unité de garnison. 4/4   Mar 3 Déc - 21:17

PERSONNAGE LIBRE ✓


EMMA UEDA

feat. Kuchiki Rukia de Bleach.
“ a glimmer of hope in the darkness ”




avatar :
 

NOM COMPLET : Jean Klava Azarov. (Jean se prononce : Djine)
ÂGE : dix-huit ans.
ORIGINES : vu la consonance de son identité, un mélange de Russe et Britannique peut-être.
ORIENTATION SEXUELLE : Alors, là ...
CLASSE SOCIALE : Soldat de première classe.
MÉTIER : /
GROUPE : Bataillon d'exploration.


QUELLES SONT TES PEURS ? : (réponse)
QUEL EST TON RÊVE ? : (réponse)
CE QUE TU AIMES ? : (réponse)
CE QUE TU DÉTESTES ? : (réponse)
SI TU APERCEVAIS QUELQU'UN EN DIFFICULTÉ FACE A UN TITAN, QUE FERAIS-TU ? : (réponse)
CROIS-TU QUE LES MURS SOIENT UN CADEAU DE DIEU ? ET CROIS-TU EN CE DERNIER ? : (réponse)
QUE PENSES-TU DU MONDE ? : (réponse)


PSYCHOLOGIE
blahblah.

HISTOIRE
blahblah.



QUELQUES LIENS
JEAN KLAVA AZAROV
Tout d'abord, je tiens à préciser que la trame de last hope est une réadaptation, et de ce fait elle n'appartient pas pleinement au forum. (+ d'infos) Aucun personnage originaire de la version authentique de l'histoire ne sera également présent ici, et certains passages de cette dernière, n'existeront pas. Tout a été retravaillé dans le but de n'avoir besoin d'aucunes bases et de se retrouver contraint à regarder l'Anime SnK, ou encore lire le Manga pour s'inscrire sur le forum.
Bonne lecture !  

JEAN KLAVA AZAROV
Tout d'abord, je tiens à préciser que la trame de last hope est une réadaptation, et de ce fait elle n'appartient pas pleinement au forum. (+ d'infos) Aucun personnage originaire de la version authentique de l'histoire ne sera également présent ici, et certains passages de cette dernière, n'existeront pas. Tout a été retravaillé dans le but de n'avoir besoin d'aucunes bases et de se retrouver contraint à regarder l'Anime SnK, ou encore lire le Manga pour s'inscrire sur le forum.
Bonne lecture !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.azurforum.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⋯ unité de garnison. 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

⋯ unité de garnison. 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de sa capitale, plus d'unité ni garnison
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST HOPE :: 
 :: » personnages prédéfinis & pnj's
-